Peinture acrylique sur toile : Delirium

Publié le par S.Dejean

soleil.jpg

 

Encore une très grande toile, 150 x 50, peinture acrylique sur chassis coton, toute en relief et structures, inspiré d'une oeuvre de KIM.

 

soleil2.jpg

soleil3.jpg

soleil4.jpg

soleil6.jpg

soleil7.jpg

soleil8.jpg

soleil5.jpg

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je découvre vos dernières créations abstraites, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup. Toutes ces couleurs nous attirent, nous transportent dans un tourbillon. Très belles réalisations,<br /> félications.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors là, chapeau !!! Je découvre ton blog ce soir et je dois dire que j'ai rarement vu autant de talent ! Je suis restée scotchée sur plusieurs de tes toiles, mais ma préférée reste celle-ci !<br /> Elle est MA-GNI-FIQUE !! J'adore tout, les couleurs, sa composition, les reliefs. Ralalaaa j'espère être capable de peindre ce genre de toile un jour lol ! Félicitations l'artiste !!<br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ces compliments !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour, cette création est géniale et tellement originale, qu'elle en est bluffantes, il y a longtemps que vous n'aviez pas mis de potos sur le blog, mais çà valait le coup d'attendte..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />