Masque de Venise

Publié le par S.Dejean

Masque vénitien, teintes jaunes.



Acrylique, paillettes, glitter, des feuilles de soie pour l'encadrement, des plumes noires en haut. Fragile, mais joli ! 

Publié dans Objets Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Stéphane, je vois que toi aussi tu es un manuel des couleurs et de la peinture...Là, je suis au boulot (hotellerie), je reviendra voir tes conseils pour l'acrylique, je fais des aquarelles<br /> sinon. Bon dimanche l'artiste!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as choisi le jaune? En Chine, c'est la couleur impériale.<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou! il est superbe ton masque.<br /> Ce coloris est original<br /> il est très mystérieux je trouve<br /> les feuilles de soie on dirait du tissu!<br /> bravo.<br /> Phany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton com !<br /> <br /> <br />