Toile Acrylique : l'Explosion

Publié le par S.Dejean

Toile Acrylique : L'Explosion

Un fond de toile peint à l'éponge, et des coups de pinceau dans tous les sens pour une explosion de couleurs chaudes. 100 cm x 100 cm, toile coton sur chassis bois grande épaisseur.

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> plus je me ballade sur votre blog plus j'aime. superbe celui là aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore celui-ci, vraiment bravo pour les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bjr, j'aime bcp cette toile et la chaleur des couleurs. Bravo !
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog. Je m'arrête plus longuement sur cette toile. J'adore. C'est mes couleurs préférées. Superbe. A bientôt
Répondre
P
Bonsoir Steph, j ADORE celui-ci je viens tevoir car suis inscrite à la communauté et étais curieuse! enchantée! je sens qu on va s entendre et se comprendre! à bientôt! Phany
Répondre