Peinture acrylique : Inde et Saris

Publié le par S.Dejean

Inde et Saris

Voici une composition inspirée des saris colorés que portent les femmes en Inde.

Grande toile : 80 cm x 80 cm, peinture acrylique sur toile coton, tissu pop, feuilles de coton, chassis bois.

Publié dans L'Asie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Qu'est-ce qu'elle est belle! J'en veux une comme ça, moi aussi!!!
Répondre
C
très joli. Bravo !
Répondre
N
quel talent!! je suis subjuguée et c'est avec grand plaisir que je t'accepte dans ma communauté deco pour la maison; demain je ferais un article pour te presenter aux autres membres, tu peux neanmoins d'ors et déjà publier pour la com; au plaisir de voir tes toiles
Répondre
E
les détails de ce tableau sont remarquable, il y a beaucoup de finesse dans ton travail, et les couleurs!!! n'en parlons c'est beau tout simplement beau :))))
Répondre
V
tout simplement magnifique
Répondre