Peinture Acrylique : Masques de carnaval

Publié le par S.Dejean

Masques de carnaval

Peinture acrylique sur toile de lin, chassis bois, 55 cm x 45 cm.



Publié dans Hors Catégorie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo fabuleux la derniere peinture sur venise je prends
Répondre
S
<br /> Elle est à toi dans ce cas <br /> <br /> <br />
P
bon ben là ca suffit pr les points communs! je prévois d en faire un prochainement car une fois par an je vais au carnaval vénitien d Annecy en haute savoieet j ai pris de belles photos et veux m en inspirer donc pitié quand je ferai le mien (dans longtemps, car d autres créas en priorité, ne crie pas oh, voleur)!superbes ces couleurs bravo
Répondre
P
bon ben là ca suffit pr les points communs! je prévois d en faire un prochainement car une fois par an je vais au carnaval vénitien d Annecy en haute savoieet j ai pris de belles photos et veux m en inspirer donc pitié quand je ferai le mien (dans longtemps, car d autres créas en priorité, ne crie pas oh, voleur)!superbes ces couleurs bravo
Répondre
N
Ah la la ! Plus je me promène sur ton blog, plus je suis amoureuse de tes toiles. C'est fou ce que tu arrives à faire avec tes pinceaux. C'est vraiment impressionnant. Je n'arrive pas à te mettre dans mes liens préférés (ça bug aujourd'hui) mais je garde l'adresse de ton blog pour te rentrer dans mes favoris car ce que tu fais est génial. Encore bravo !
Répondre