Peinture Acrylique : Tableau d'Isis

Publié le par S.Dejean

Isis, princesse d'Egypte

Voici une grande toile, 80 cm x 100 cm, inspirée par l'Egypte. Acrylique sur toile. Pinceau, éponge, collage et paillettes.

Publié dans Abstrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mes félicitations pour ce tableau magnifique! Je suis une grande passionnée d'Egypte et je peux vous assurer que votre oeuvre est bien représentative de ce pays magnifique. bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un très jolie tableau qui irai super bien dans mon couloir<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est dispo, par contre pour l'envoyer vu la taille je risque d'avoir des problèmes <br /> <br /> <br />
P
une très belle oeuvre que voilà!très belle composition et beaucoup de créativité
Répondre